forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou comment ca va ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coucou comment ca va ? le Sam 13 Nov - 13:40

Slt les gars, ca fait longtemps j'espère que vous vous portez bien depuis le temps. Moi je vais super bien j'ai racheté une nouvelle play et jme reconnecterai dès qu'ils me rétabliront le net. Merci de nous donner de vos nouvelles et a bientot !

2 Re: Coucou comment ca va ? le Dim 21 Nov - 19:22

Klika

Chef du clan des @T
Salut mon poto comme on se l ai dja dit sa baigne par contre ici y a plus grand monde lol bientot on jrefera des rigolade a bientot poto Very Happy

3 Re: Coucou comment ca va ? le Lun 17 Jan - 1:16

salut klika je voulais savoir si te demander si tu pouvais me metr emoderateur pour killzone 3 je refairet le site sous limage de killzone 3 je suprimerais tou le monde met en les ajoutant sur un conte sur la ps3 pour recontacter tout le monde voir si il y aurais des possibiliter de refaire une team qui jou bien et pour le plaisir pour le momant il y a moi et gab a nous 2 on soccuperais de le team a moin que tu te sante chaud pour revenir jouer moi je suis ok pour reprendre le forum et men occuper corectement le faire vivre le plus possible et pouvoir renouer avec tout le mon repon moi sur le portable appret 19h ou sur la play au nom de dragon_elite - mic je t envoyer un ajout ou meme sur mic25150 stp repon asser vite pour que je puis commencer sur le site bonne anner bonne santer le petit mic
ps merci davance

4 Re: Coucou comment ca va ? le Mer 19 Jan - 21:13

Klika

Chef du clan des @T
Salut c klika vazy mic pa de prob mais oublie pas esprit compte avait

5 Re: Coucou comment ca va ? le Ven 4 Fév - 17:20

Slt Mic comment ca va ?
Moi aussi je suis OK alors a bientot les potos !

6 Re: Coucou comment ca va ? le Mar 22 Fév - 19:44

slt choc sa va et toi???Je voulais juste vous dire que si vous avez des At dans vos ami dite leur qu'il ajoute mic25150 dans leur ami si il veule revenir jouer a killzone 3 et de même pour résistance 3

7 Re: Coucou comment ca va ? le Mar 1 Mar - 0:04

ca va super bien Mic merci à toi! Ok pour KILLZONE 3 je suis en plein période d'exams donc dès ke jlé finis je serai d'attaque normalement. allez portez vous bien et à très bientot !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]