forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qg ou recherche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qg ou recherche le Ven 21 Mar - 20:29

Klika

Klika
Chef du clan des @T
cheers reslt pour vous quel son les modes que vous prefere moi c'est les qg je trouve ca cool et on ramase pas mal de points alors quand recherche chaque deces Twisted Evil entraine une peut etre longue attente lol! et ca me sooule

2 Re: qg ou recherche le Ven 21 Mar - 20:34

non moia je fais que des matche a more harde core toute faosn tu le sait bien lol

3 Re: qg ou recherche le Ven 21 Mar - 21:09

pour moi je fé ke des recherches et destruction on récolte pa mal de point si on joue bien par contre klika les QG je déteste a mort sinon les match a mort com korld c sympa mé com jlé di ya pa mieu ke recherche et destuction voila...!

4 Re: qg ou recherche le Ven 21 Mar - 21:12

Klika

Klika
Chef du clan des @T
LOL MAIS EN FAIT UN PEUT DE TOUS CES MIEUX QUE TOUJOURS LA MEME CHOSE LOL

5 tactique en recherche le Mer 29 Oct - 16:29

Voila je suis le petit nouveau, et ayan de tres bonne connaissance ds le milieu militaire (3a de service) je propose que chaque personne ce donne une utilité. Par exemple 1 sniper pour protégé le porteur de la bombe et son binome. le trinome restan fait divertion 1 avc des flash sur A ou B, cela depen de la destination du porteur. Evitez l'atout martyr vous amies seront content. Pour plus d'info sur diverse technique veillez poster votre meesage apres celui la. Merci a tous bon jeux

6 Re: qg ou recherche le Jeu 30 Oct - 1:38

Klika

Klika
Chef du clan des @T
ouais pas mal moi aussi j ai fait l armee vsl au 13 rdp mon trucs a mois c la divertion car jai tendance a foncer mais pour c est sujet aller dans l acueil et prenez tactique jvai verouiller le sujet au menbre bien vu dark a+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]