Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai RESISTANCE 2 BETA...!

+4
zarek
djoff
Klika
chocgamer
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Ven 24 Oct - 15:05

chocgamer

chocgamer

Voila je suis super content puisk jé mi la main sur le jeu et jpeu vou dire ke c dla bombe. kelkin a mi 52 codes sur un site et fallé etre super rapide pour en choper un, on s'est meme mi a 2 pour pouvoir le faire. sinon que dire du jeu:
-Graphisme: c pas une tuerie mais c largement mieu ke le premier et c vraiment hyper détaillé.
-Jouabilité: a peu prés la meme chose ke le premier sauf k'ici on peut sortir une arme secondaire (Magnum) en appuyant sur triangle.
-Son: c ke du bonheur, mention spécial au rugissement et voix des chimères.
-Gameplay: certainement le point fort du jeu beaucoup de nouveautés par rapport au premier:
*personnalisation du personnage ke ce soi humain ou chimère
*choix d'une arme principale et d'un atout dés ldébut
*parti trouvé en 2 seconde et aucun lag ni bug meme a 60 joueurs
*on poura gagnez des points d'experience comme dans COD 4 en fragant ou en accomplissant un objectif ou un défi, de meme kon tuant 3 ou 5 ennemis sans mourir on débloque un radar, un bouclier ou une vision a travers les murs (la dernière réservée au chimères biensur)
sensation, adrénaline et fun omniprésent
*jeux en équipe indispensable (vive les @T)
* voila donc les autres point forts du jeu:
-mode solo avec une durée de vie comprise entre 10 et 12 heures
-mode coopérative jouable en ligne ou hors ligne jusqu'a 8 joueurs et indépendant du mode solo.
-mode en ligne incroyable capable d'accueilir 60 joueurs il yora 70 cartes en tous allant des ptit carte (10 joueurs,20 joueurs) au grande cartes (40 joueurs,60 joueurs), on poura meme jouer a 2 en écran splitté...!
* voila jcroi kjé tou di meme si le jeu final nous réserve bcp plus de surprises. voila les amis et a bientot sur PS3...!
bounce tongue bounce Very Happy Laughing

2J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Ven 24 Oct - 17:12

Klika

Klika
Chef du clan des @T

cheers salut choc putin j etai deja impatient comme ca mais alors la tu n arange rien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Ven 24 Oct - 17:21

chocgamer

chocgamer

éwé cheers

4J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Ven 24 Oct - 20:05

djoff

djoff

moi aussi je l'ai mais cet aprem sa a pas dl vite j'ai telecharger 20 % du jeu en 2 heures mdr

5J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Sam 25 Oct - 0:57

chocgamer

chocgamer

oué cool on s'invitera...

6J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Lun 27 Oct - 13:40

djoff

djoff

sa serai bien que tout le monde post ces avis sur la beta comme l'a fait choc (bien sur pour les chanceux qui l'ont ):
mon avis : premierement je suis content et decu a la fois des graphismes , il sont de bonnes qualités mais je trouve les couleurs trop flashy et franchement sa me donne mal a la tete en 30 minutes
ensuite le gameplay est plus ou moins comme le premier du nom
plutot ou moins car je trouve que les armes sont peu precises bien qu'elle est subi une amelioration dans le design comme le foreur qui est meilleur je trouve avec un bouclier plus stylée , par contre decu de l'arme principale des chimere qui est le nettoyeur revisité , il est pas precis du tout je trouve que les humains sont avantagé car la carabine est toujours aussi bien.
niveau sonore c'est la classe : respiration du presonnage quand il court , cris des chimeres ; de ce coté la rien a redire
ensuite j'ai testé les differents mode de jeu et je trouve que le mode coop est tres bof taper a plusieurs sur une IA debile pendant une heure c'est saoulant , pas que l'idee de la coop ne soit pas bonne car je trouve l'idee des trois classes tres bonnes mais l'ennemi est trop con et je trouve ce mode trop bourrin (bien que j'iame les jeux bourrins mais la c'est tres repetitf).
pour ce qui est du mode joueurs contre joueurs c'est bien , j'aime bien le mode capture de " drapeau" , sinon pour les MAM c'est du classique mais je les trouves moins bien que dans le premier
les trois map dispo sont pas mal meme si j'aime pas trop que les propulseurs d'air nous dirige et ne nous laisse pas allez ou l'on veut . sinon celle du metro est bien pour les captures de "drapeau" .
sinon le systeme d'exp me plait pas trop par exemple dans le mode coop l'entraide est parfois gaché par la "course au pontis d'exp"
voila je pense avoir plus ou moins tout détaillé et bien sur comme vous l'avez je suis un peu decu de ce jeu mais j'espere que je vais m'y faire eu fur et a mesure ; tout ce que je dis est bien sur que mon opinion personnel j'attend le votre ^^

7J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Jeu 30 Oct - 1:45

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Jle kif a donfffffffffffffffffff

8J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Jeu 30 Oct - 20:55

zarek


Admin

J'ai lus comme quoi la bêta dure jusqu'au 13 novembre

https://ame-tranquille.forumgaming.fr

9J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Dim 2 Nov - 11:24

korld

korld

sa fer deja un ptit temps que jet R2 je suis an quelce sorte le sniper aufisielle des S donce voila passer voire met video sure daylimotion sa vaux vraiment les coup tapper quartman je suis sniper maime roondar a eter inpresionner

10J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Lun 3 Nov - 19:14

RYVON29

RYVON29

J'ai enfin la beta resistance 2 c'est pas trop tôt lol !! je l'ai eu car j'ai été au salon micromania game show 08 ce week end !! ce salon était trop génial avec toute les sorties a venir franchement c'était a pas raté !!! j'avais du monde la folie furieuse !!

11J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Mer 5 Nov - 13:03

djoff

djoff

les gars j'ai encore eu un code pour la beta alors celui qui la veut n'a qu'a me le demander si je l'ai pas donné d'ici la !!!!

12J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Mer 5 Nov - 14:14

djoff

djoff

je l'ai passer a attila !! bon jeu attila ENJOY

13J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Mer 5 Nov - 14:59

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

slt les gars !
Uai merci djoff pour le code de la Beta de resistance maintenant jvai pouvoiir le tester Smile!!! sa va frager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que elle dure que jusqu'au 12 novembre:(

14J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Empty Re: J'ai RESISTANCE 2 BETA...! Mer 19 Nov - 15:29

raph57

raph57

Salut les amis c'est le retour de raph57 sur les @t avec resisatance 2.
J'ai déja resisatance 2 depuis le 19 novembre, je l 'ai acheté sur un site
www.axelmusic.com pour 47.90 euros neuf ( frais de port 1.98 € delai de livraison 6 à 9 jours ) il est en import notice et jeux en français.
N'hésitez plus et arreter de vous faire enculer pour des jeux à 70 €

a bientot sur resistance 2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum