Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Killzone2 testé et aprouvé

+5
MP3AttilaMP3
Shock
Klika
chocgamer
darkCasimir
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Killzone2 testé et aprouvé Empty Killzone2 testé et aprouvé Mar 24 Fév - 18:25

darkCasimir

darkCasimir

Voil j'ai eu la chance d'avoir killzone2 1 jour en avance, je vous livre les bonne et mauvaise chose de ce hit Ps3.
En faite il ya qu'une grande gène dans ce titre: le "Gameplay". J'ai passé une bonne demi heure a trouvé les command les plus adapté, ils ce trouvent que toutes son pas top mais apres quelques level passé, il s'avere que cela ce passe correctement. Pour ma part j'ai commencé le jeux en veteran c'est galére mais tres jouïsif. Graphiquemen il déchire l'IA est tres solide pas de bugs sauf des relatissemen enchargement de map. Le multi n'est pas disponible pour l'instant, je vous tient au courant.

Salut la team @+

chocgamer

chocgamer

merci darkcasimir je sais ke c'est une tuerie ce jeux, le réseau ouvre 2m1 mercredi et quand t'essayera le multi merci de nous donner ton avis,allez bon jeu et bons frags...!!!

3Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Mer 25 Fév - 22:58

darkCasimir

darkCasimir

Voila comme promi je laisse mon avis sur le mode onligne, perso je le trouve terrible, car les maps son vaste. Les mode ne son pas si dif que Cod4 ou WaW. Mais certaine son simpa. Je vais crée un clan car il fau étre sergent pour sa,et comme je vien de le passé, donc avis a tous le clan des @T sur killzone2 va débarqué dans les chomières et ont va tous les dézingué.
Alors que la lutte commence....AHah AH

4Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Mer 25 Fév - 23:39

Klika

Klika
Chef du clan des @T

c super dark pour l instant avec shock(XxGAMER3xX) son id .toi speedeeff,mistik04,roub et djantho qui reste dans son coin en se monment le reste de la cavalerie va bientot arivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Shock

Shock

Jvous conseille de prendre la toute derniere jouabilite elle s'appelle " autre 2 " elle se rapproche de la maniabilite de cod4

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

Slt a Tousse les gars! Smile

une questions donc sur kilzonne 2

j'ai tester la demo et perso jai trouver les geste asser lent ce qui ma agacer dailleur ^^" donc jvoulais savoir ce qui en ait de ce detail sur la version final cetai juste le ptit souci après je trouve le jeu dans sont ensemble asser bien tchoussssssss

darkCasimir

darkCasimir

liD de shock nest pa bonne quil majoute car la jecri avec la ps3 c relou

chocgamer

chocgamer

non l'ID de shock est : XxGAMER3Xx
sinon jé vu que tt lmonde avait un probleme pour acceder au serveurs c normal c le premier jour et tt lmonde s'est rué dessus mais d'aprés tt lmonde le solo et le multi sont terrible.
meilleur configuration:
-autre 2
-maintenir visée activée (coché)
-sensibilité axe x et y au maximum

voila mes amis et bon jeux...!!!

9Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Jeu 26 Fév - 14:21

Shock

Shock

Mon id cest xXGAMER3Xx

10Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Jeu 26 Fév - 18:49

darkCasimir

darkCasimir

nom du clan en ligne @me Traquille
abrégé: °@T°
les membres autres de ce que j'ai deja ds ma liste son priez de ce faire connaitre via un message sur ma ps3. Mon iD: dark_casimir

11Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Ven 27 Fév - 19:57

chocgamer

chocgamer

le multi déchire grave parait il. c trés tactique et une fois maitrisé dur de lacher la manette. on peut enchainer les modes de jeu ds une meme partie et une fois ds un serveur on peut rester des heures dessus pas comme ds cod4 avec le fameux "l'hote a mis fin a la partie". la gestion des clans est pas mal et on peut meme organiser des tournois. parait aussi que les animations sont les meme que ds le solo et que la bande son déchire aussi et on peut meme écouter sa propre musique en jouant...
en tous les cas j'ai hate d'etre dessus et fraguer avec les autres @T...!!!
bon jeux et a bientot les amis...!

12Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Ven 27 Fév - 21:59

bobo-bo

bobo-bo

Ouais j'ai testé vite fais un matin mais j'ai arreté je veux finir le mode solo avant d'attaquer le online et donc ca ma l'air
terrible, la gestion des clans, tournois et autres... ma l'air pas mal
(j'ai pas tout tester) mais on va torcher du monde ensembles les gars Wink.

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut les amis je vien de cree le groupe dekill zone sur le forum et j'espere bientot pouvoir y jouer avec vous

bobo-bo

bobo-bo

Salut klika, c'est cool ce que t'as fait sa rajeunit le forum Very Happy. Et puis on t'attend sur killzone Wink.

djanto

djanto

manette dans les mains, killzone dechire mis à part que le changement entre ce jeu et cod 5 est assez importante, 1 heure d'adaptation est necessaire, sinon je prefere killzone 2 à resistance 2

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut Biket ca fai un baille on va pouvoir ce defouller tous ensemble c cool et sinon sur R2 domage que je n y t pas vu aller tchusssssssssssssss

chocgamer

chocgamer

oué djanto c sur k'entre killzone et resistance ya pas photo, killzone étant plus réaliste et plus spectaculaire meme si c vraiment différent...sinon moi jle recoi bientot j'attend ce jeu depuis des années...!

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Cool Salut c trops cool jlai eu il et terible et le reseau il assure et pour djoff et zarek vous vous tronper il et exelent rien a voir avec la demo et pour les configue y a pas de probleme venez les @-T on se reveil c'est le jeux qu'on atendait Smile

chocgamer

chocgamer

ya cheminee ki l'a aussi...!!!

20Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Mer 18 Mar - 22:57

chocgamer

chocgamer

si tout va bien jloré demain j'espere, je suis trop impatient...!!!

21Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Jeu 19 Mar - 22:25

chocgamer

chocgamer

c bon je l'ai recu youpiiiiiiiiiiiiiiii...!!!

22Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Jeu 19 Mar - 23:13

djoff

djoff

lol choc tu vas te jeter dessus pour rattraper les autres !!!!!!.

23Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Ven 20 Mar - 16:31

chocgamer

chocgamer

oué c sur je commence déja a m y habituer, le multi déchire en tout cas...!!!

24Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Ven 20 Mar - 22:41

Schemer_59

Schemer_59

Bonsoir, Je pourrais vous demandez ma venu parmit vous ? Malgré que Klika mais déjà dit oui plusieurs fois je serais un bon élément parmit tant d'autres n'est ce pas ? Smile

Mon ID en ligne : Schemer_59
Mes armes préférées :Fusil à pompe, STA14, M82 et le Sniper.
Classe préféré : Sniper, Saboteur, Commando
Mon grade : *** Général

Un peu bourrin mais ça va, quand j'ai envie de jouer je joue bien. lol!

25Killzone2 testé et aprouvé Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Sam 21 Mar - 14:27

darkCasimir

darkCasimir

salut a tous ok moi je tajoute ds la week end
sinn moi je cherche a faire une team AT pour COD4 car mise a par mp3atillamp3, rhum et moi mm. il ya personne avec qui je joue, sachant que pour ma part je prefere les match a mort voir QG. Bon allez bonne journée a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum