Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

création d'une partie pour l'entrainement de la team

+2
Schemer_59
colonel-Gab
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

colonel-Gab

colonel-Gab

salut a toute la team. bounce

sur Killzone 2 on a de nouveau la possibilité d'utiliser des bots (joueur factice), les point gagnés ne sont pas pris en compte pour le classement mais peuvent servir a l'entrainement du clan. j'ai essayé hier et c'est plutot pas mal, une partie "@.T entrainement" a donc été crée.
le clan peut se réunir sur la partie pour élaborer les tactiques de nos prochain match hors de vue des autres joueurs. Twisted Evil

j'attend vos suggestions a ce sujet et vous dit a bientot en ligne Very Happy

Schemer_59

Schemer_59

Salut salut !
Testé et approuvé !

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut les potos ouai moi aussi j ai bien aimé le delire la car on et entre nous et on peut geré c t cool vivement c wk

VESTI5706

VESTI5706

salut la team klika m'en a parlé ça a l'air pas a testé des que j'ai le temps lol!

chocgamer

chocgamer

oué les bots sont pas mal pour s'entrainer mais jlé trouve trop fort a la grenade et au fusil a pompe bounce

PsyKo-XP

PsyKo-XP

Yop tous !! cheers

Je trouve cette idée très intéressante pour le côté tactique de la team study !!! mais étant un ancien de cs:s, je vous déconseille de faire que des entrainements contre des bots !!! vous allez vite perdre le nord contre de vrai joueurs !!! les bots sont trop prévisibles alors qu'un joueur n'est pas pareil !!!

c'est mon point de vu !!! voilà c'est tout !! lol!

je viendrais faire un saut dès que possible, ça me permettra de m'améliorer en même temps !! Very Happy


++ @ll Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum