Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou est passé klika ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou est passé klika ??? Empty ou est passé klika ??? Lun 28 Sep - 0:41

chocgamer

chocgamer

Salut fidèles @T, quelqu'un sait ou est passé klika ? ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu connecté ni sur le forum ni sur le PSN. J'espere juste qu'il va bien car on attend tous COD 6: mw2 pour reprendre nos match entre @T et contre les autres équipes. je sens qu'on va bien s'éclater mais faut que klika soit la koi .



Dernière édition par chocgamer le Mer 30 Sep - 21:03, édité 1 fois

2ou est passé klika ??? Empty Re: ou est passé klika ??? Lun 28 Sep - 18:04

Schemer_59

Schemer_59

Bah moi je loupe de peu à chaque connexion mais là j'avoue ca fait longtemps que je le vois plus connecté...

3ou est passé klika ??? Empty Re: ou est passé klika ??? Mer 30 Sep - 0:04

bobo-bo

bobo-bo

Bah j'crois que ces derniers temps il a un peu laché la play pour des raisons personnelles (a en jugé par ses messages sur msn) mais bon j'espère que cela va s'arranger, s'il a des problèmes, et qu'on pourra le revoir et jouer avec lui sur la play. ou est passé klika ??? Icon_biggrin

4ou est passé klika ??? Empty Re: ou est passé klika ??? Mer 30 Sep - 21:02

chocgamer

chocgamer

merci les gars j'espère juste qu'il va vite revenir parmis nous.
bon jeu et a trés bientot...!!!

5ou est passé klika ??? Empty Re: ou est passé klika ??? Ven 2 Oct - 0:04

Klika

Klika
Chef du clan des @T

ou est passé klika ??? Icon_biggrin
Bonjour les @T mets potos il et vrai que e ne suis plus aussi souvent la voir plus trops bocou lol ,ma separation avec ma femme ma chanbouler ou est passé klika ??? Icon_redface et la jsui dans ma maison et j'ai du taf et un reseau de bluffff beintot 100 mega pasience je promet de revenir sa me manque no delire mais ...... sa me fai repenser a des choses mais je vai prendre cod6 mais quoi qu'il arrive je ne serai plus le chef de clan ou est passé klika ??? Icon_sad trouver un cheff correcte je ne serrai qu'un joueur qui joue avec c potos a bientot !!!!!!! ou est passé klika ??? Icon_twisted
@T KLIKA

6ou est passé klika ??? Empty Re: ou est passé klika ??? Dim 11 Oct - 16:36

mic25150

mic25150

klika tu sera toujours notre chef même si tu et de moins en moins dispos mais se net pas grave on ne t'oublie pas et on va s'occuper de la team le mieux que possible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum