Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FPS de fin d'année !!!!

+2
bobo-bo
djoff
6 participants

quelle FPS comptez vous prendre prochainement ?

FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap31%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 31% [ 4 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap15%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 15% [ 2 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap38%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 38% [ 5 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap8%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 8% [ 1 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap0%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap8%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 8% [ 1 ]
FPS de fin d'année !!!! Vote_lcap0%FPS de fin d'année !!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FPS de fin d'année !!!! Empty FPS de fin d'année !!!! Mer 3 Sep - 18:03

djoff

djoff

voila un petit sondage (oui j'aime bien en faire^^) sur vos intentions d'achat . Vous pouvez choisir plusieurs reponses

2FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Mer 3 Sep - 19:20

bobo-bo

bobo-bo

slt jai voté bioshock et cod5 mais cod5 jsuis pas sur jattend les test ou le 6 sinon qui prend bioshock comme sa on pourra se faire des partis ensemble Very Happy.

3FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Mer 3 Sep - 21:44

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

slt les aT ba moi jai voter pour resistance 2 (sans aucune hesitation) et cod5 mais c po très sur que jle prenne celui la psk a squi parrait y va etre bidon on verra bien le test Wink mais jpense que je vais attendre le 6 qu'en meme Smile Smile Smile

4FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Jeu 4 Sep - 0:32

djoff

djoff

ah bon ba si vous dites pour quels jeux vous avez votes jvai vous le dire aussi lol alors sans suprise resistance 2 mais jjai aussi vote pour bioshock car il a lair bien et je pense quil sera pas cher vu quil est sorti il y a un an sur 360
ps : dsl de lecriture jecris depuis ma ps3

5FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Ven 5 Sep - 21:50

bobo-bo

bobo-bo

ouai bah tant mieux s'y bioshock et moins cher (sa fera des economies Razz).

6FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Dim 7 Sep - 16:28

djoff

djoff

sniff je viens de regarder une prereservation de bioshock et il l'affiche a 60 € donc aucune baisse sa se fait pas lol !!!!!
dsl de la connerie mais jpensait vraiment qu'il allait etre a 40 € comme lost planet

7FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Dim 7 Sep - 21:28

bobo-bo

bobo-bo

rah dommage mais c pas grave se jeux a l'air de dechirer j'vais voir si mon budjet me le permet lol.

8FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Sam 27 Sep - 23:33

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

yo les @T !!!

Jvoulais demander, serieusement qui va prendre cod5 (call of duty 5 Razz) psk j'hesite vraiment a l'acheter Smile

9FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Dim 28 Sep - 4:31

chocgamer

chocgamer

je sais pa moi j'attendré,jprefere Résistance 2...!

10FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Dim 28 Sep - 18:54

djoff

djoff

moi c'est quasiment sur que non au pire si resistance 2 me lasse je reviendrai sur COD4

11FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Lun 29 Sep - 10:20

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut les poto mon frere etai au salon de jeux video a Paris il ma dit que resistance 2 etait super j'ai vraiment hate qu'il sorte

12FPS de fin d'année !!!! Empty micromania game show 2008 Mar 30 Sep - 12:55

RYVON29

RYVON29

Y va y avoir du vendredi 31 octobre au lundi 3 novembre un autre salon du jeux vidéo mais cette fois il et organisé par les magasins micromania j'y suis aller l'an dernier et j'ai pas été déçu . Cette année il y a resistance 2 et aussi call of duty 5 et bien d'autres jeu .
voila la liste :
Au programme cette année :

Résident Evil 5, Wii Music, Madworld Wii, Tomb Raider Underworld, Sonic Unleashed, Damnation, Trackmania, Gears of War 2, Fable 2, Heavy Rain, Motorstorm Pacific,Résistance 2, Little Big Planet, Guitar Hero World Tour, Call of Duty World at War, Far Cry 2, Naruto Ultimate Ninja Storm, Prince of Persia, DBZ Infinite World, Dragon Ball Origins, Need for speed Undercover, My Sims Kingdom, Legendary, Race, Tom Clancy's Hawx et tant d'autres !!!

Pour ceux qui sont clients gold chez micromania vous avez 2 places gratuites et sinon c'est 5€ l'entrée . Sa vaut vraiment le coup .Pour plus d'info aller voir sur le site : http://www.micromania.fr/vente/mgs2008.php

13FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Mer 1 Oct - 19:13

bobo-bo

bobo-bo

ok merci moi j'attend resident evil 5 avec impatience ce jeu il va déchirer!!!!!!!!!!!! obliger jme le prend.

14FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Jeu 2 Oct - 13:21

Klika

Klika
Chef du clan des @T

cheers Salut ah oui ca jsui dacord avec toi mais il sort en mars ca fait un peut long Sad alors jcroi que il faut pas y penser pour l instant il ne font que de le repouser pale et vous verez les poto qu'il y en aura d'autre qui von etre repouser Sleep moi ce sera naruto et resistance 2

15FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Jeu 2 Oct - 23:09

MP3AttilaMP3

MP3AttilaMP3

Uai resident evil sa me dit rien, jaime po trop . Mais comme tu le dis klika il vont en repousser certains Sad po de panique y arrive bien a un moment dtoute facon Very Happy moi ce sera fifa 09 que je viens d'acheter et cod5 puis resistance Smile

16FPS de fin d'année !!!! Empty Re: FPS de fin d'année !!!! Dim 5 Oct - 1:37

bobo-bo

bobo-bo

a ouais j'ai tester la demo de fifa il est beau et tout masi bon jsuis pas fan de jeux de foot sayé mon prochain jeux c'est décider c'est midnight club L.A. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum