Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo de GOD OF WAR 3: ca claque !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chocgamer

chocgamer

ca va etre dur d'attendre ce chef d'oeuvre jvous le di...!!!

lien SD: http://www.gametrailers.com/player/45514.html
lien HD: http://www.gametrailers.com/player/45513.html

Shocked affraid Twisted Evil

djoff

djoff

ouai pas mal mais j'aime pas les god of war car je trouve que ce jeu n'a aucune identité , les devs ont trop pompés sur onimusha devil may cry et prince of persia pour créer cette série et puis elle est trop bourrine il n'y a pas assez "d'énigme". Mais la vidéo déchire quand même XD

chocgamer

chocgamer

tu te trompe djoff je trouve ke god of war est beaucoup plus spectaculaire ke onimusha ou prince of percia et il a sa propre identité. ya de super combat avec des boss,des épreuves, des pièges et pour les énigmes y'en a plein j'adore les énigmes c pour ca ke j'adore god of war...!
je croi ke té le seul a ne pas aimer cette série et franchement té en trin de rater l'un des meilleurs jeux d'action/aventure de tous les temps...

djoff

djoff

hum non je connais des potes qu'on le même avis que moi ^^ !!! apres je dit pas sa reste un bon jeu mais qui a beaucoup pompé c'est tout XD ba non pas sur que je le rate je l'acheterai en occaz , on m'avait preter le 1 sur ps2 et j'avais eu l'episode psp mais j'accroche pas trop .

bobo-bo

bobo-bo

n'ayant joué ni à onimusha ni à prince of persia je ne peut pas partager mon avis avec vous, mais ce god of war 3 promet et je l'attend avec impatience bounce.

chocgamer

chocgamer

salut djoff , salut bobo-bo
concernnt god of war le 1 était déja excellent et le 2 était une pure merveille mais l'épisode psp n'est pas développé pas les studios de sony donc jpense kil n'est pas a la hauteur des épisodes ps2. sinon ce troisième risque d'etre exeptionnel puisque ca sera le dernier épisode de la série. voila sinon comme jeux d'aventure j'attend le prochain uncharted,heavy rain et le future chef d'oeuvre de la team ico...manque juste une ptite annonce d'un jak & daxter et je suis aux anges...

djoff

djoff

ah ba voila on est d'accord pour heavy rain , uncharted 2 et surtout le futur jeu de la team ico !!!

chocgamer

chocgamer

oué c normal djoff je suis sur ke ces jeux vont déchirer tout comme god of war 3, j'espere juste ke ces jeux ne sortiront pas tous en 2009 sinon mon porte monnaie va souffrir...

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut les poto moi je pense que gow 3 reste un bon sur le quelle il y a eu un gros travail de fait et puis si il se son inspirer de ces jeux pour le creer a la base c'est normale qu'il soit si reusit et moi c vrai qu"il me fait penser a devil macry

Shock

Shock

Ba moi je l'achete direct c'est un chef d'oeuvre Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum