Ame tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel de la team @T , une team accueillante qui joue principalement aux F.P.S

Il y'a de nouvelle chose sur le forum. Venez voir.
Merci d'envoyer un mp à Zarek si vous voulez que je mette un autre jeux.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser soit dans question ou envoyer un mp.Voila
Klika vous souhaite une bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Killzone2 testé et aprouvé

+5
MP3AttilaMP3
Shock
Klika
chocgamer
darkCasimir
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Sam 21 Mar - 15:38

Schemer_59

Schemer_59

Ok c'est gentil mais t'embête pas à m'envoyer une invitation j'en avais garder une d'avant ^^.

27Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Sam 21 Mar - 15:38

Klika

Klika
Chef du clan des @T

salut dark c une tres bonne idée je suis present pour cod4 quand malgré que la jsui bloquer sur kz2 mais tu oublie lilk13 sur cod4 et moi aussi jkiiff cod4 et sourtout bon week a tous Very Happy

Schemer_59

Schemer_59

Premier match que j'effectue, il est pas très beau mais pas moche c'est une égalité donc ça va en espérant que l'on va s'améliorer, voici la redif :

http://killzone.com/kz/tour_round_history.psml?kz_match_id=2399860&kz_file_id=2130966

29Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Dim 22 Mar - 15:51

Klika

Klika
Chef du clan des @T

Salut tres interesant j ai voir des choses donts nous discuteront tte a l heure bien vous Exclamation

30Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Empty Re: Killzone2 testé et aprouvé Dim 22 Mar - 21:48

bobo-bo

bobo-bo

Slt, les mecs, ouah le design du forum brille de partout lol, pour ma part j'aime bien. Sinon darkCasimir pour cod4 je l'ai donc je suis ok mais la j'y joue plus trop(et j'ai pas le pack de map) killzone non plus d'ailleur mais pck je joue beaucoup a re5 en coop avec mon frere (et puis faut partager la play ), mais jvais revenir un peut histoire de pas etre trop nul Laughing.

31Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Empty Amusement passif Mar 24 Mar - 1:32

Schemer_59

Schemer_59

Bonsoir,Bonjour à vous joueurs de Killzone 2 ou pas. Ceci ne va pas te plaire Klika mais voici ce qu'il c'est passer après ton départ le 23/03/09 Wink .
T'inquiète rien de méchant juste de la déconnade :

- On est tomber sur un serveur avec tir allié
- Mic moi et Gab se tirons sans le vouloir puis Mic à un peu beaucoup tirer des amis...
- A la partie suivante ce fût un massacre pour nous et une totale galère pour les ennemis.
- Ne te pose plus la question pourquoi Mic Et Gabi on de si grand nombre de tir alliés.
- La preuve en image : cheers geek scratch

Killzone2 testé et aprouvé - Page 2 Miccolomath.th

(désolé pour la qualitée j'ai eu peux de temps et je l'ai prose avec mon portable) pale

chocgamer

chocgamer

moi aussi jé du buter klika pas mal de fois alors que c'était mon allié je savais pas quand pouvait activer les tirs allié alors dsl encore kilka j'ai compri maintenant...!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum